Grand pique-nique de fin de saison

 

Depuis le début de saison, rares auront été les périodes pendant lesquelles nous avons pu pratiquer nos activités sans restrictions. La limitation du nombre de participants, des déplacements, des réunions en intérieur nous ont empêché de nous retrouver. Si l'assemblée générale a pu se dérouler sous forme numérique, nous n'avons toujours pas trouvé la solution pour nous rassembler autour d'un pique-nique autrement que physiquement.

L'élargissement des conditions de rassemblement s'étant assouplies, le conseil a décidé de faire un grand pique-nique de retrouvaille ou de fin de saison car nous sommes déjà en juin, dans un grand espace extérieur avec, bien que la majorité d'entre nous soit vaccinée, en respectant les règles sanitaires.

Rendez-vous le jeudi 17 juin au Domaine du Capitaine Danjou - Légion étrangère - Puyloubier.

 

  Sport-Nature Carnoux  change de banque

Le bureau est toujours attentif à la bonne gestion du club en particulier aux frais récurents. Depuis 3 ans la Société Générale ne nous faisait pas payer de frais de tenue compte, mais à la fin de cet accord la reconduction de cet avantage n'a pu être reconduit. Face au montant annuel de ces frais nous nous sommes mis en quête d'une banque qui nous ferait des tarifs plus avantageux. C'est le Crédit Mutuel de Carnoux qui nous a fait la meilleure offre pour un service équivalent.

Vous avez pris l'habitude de faire des virements plutôt que des chèques, il va vous falloir modifier l'IBAN que vous avez enregistré sur votre compte bancaire pour Sport-Nature Carnoux.

L'ancien IBAN auprès de la Société Générale ne devant plus être utilisé, veuillez effectuer la modification rapidement en enregistrant le nouvel IBAN auprès du Crédit Mutuel  ( cliquez ci-dessous pour télécharger le fichier )

 

 

 

Pourquoi marcher nous rend heureux?

Il est certain que par temps de Covid 19 il n'est pas toujours facile d'aller randonner. Cependant restons optimiste, profitons des quelques opportunités qui s'offrent à nous pour continuer à marcher.

Si ne pas marcher a un impact sur notre moral ou notre bien-être savons nous pourquoi cela nous rend heureux lorsque nous arpentons les sentiers?

Prenez 40mn de votre temps libre pour écouter le postcast  de l'émission Bel & Bien du 13 février sur France.TV,

Manifestations

Bon anniversaire

  • 18 Jui

    Bernadette Zanetta dans 1 jour

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut