Assemblée Générale 2019-2020

 

Si un évènement nous a obligé à revoir nos habitudes, on peut dire que la Covid-19 arrive en tête.

Le virus aura eu raison de notre habitude à se rassembler à la moindre occasion et donc de notre rendez-vous annuel au Clos Blancheton. Cette année pas question de se réunir dans une salle pour notre Assemblée Générale, il a bien fallu trouver une alternative.

Comme vous y aviez été tous et toutes conviés, nous avions mis en place sur le site du Club, une Assemblée Générale 2019-2020 « virtuelle » avec publication des documents et votes correspondants. Cette AG « virtuelle » s’est donc tenue du vendredi 20 novembre  8H00 au vendredi 27 novembre 12H00.

 

Dès le vendredi 27 novembre à 16H00, le conseil s’est réuni en visio-conférence pour faire le bilan de cette Assemblée Générale .

Avant de revenir plus en détail sur les divers documents que vous avez pu consulter nous pouvons nous réjouir du résultat de cette consultation car vous avez été 104 adhérents à voter sur 169 ’inscrits’ soit un quorum de 62%.

Tous les points soumis au vote ont été adoptés à l’unanimité (100%). Le conseil vous remercie pour cette marque de confiance qui, du moins nous le traduisons ainsi, est le reflet de votre satisfaction à participer aux activités de Sport-Nature Carnoux et la reconnaissance du travail effectué par le Bureau et vos animateurs tout au long de la saison.

 

Jean-Luc Hoffmann se présentait au conseil en remplacement de Catherine Michaux que nous remercions pour sa participation à la direction du Club depuis plusieurs années. Bienvenue à Jean-Luc que vous avez plébiscité à 100%, cela vaut bien une tournée générale !

Pour ceux et celles qui n’ont pu participer au vote électronique vous trouverez ci-dessous les documents qui ont été présentés  (cliquez sur la ligne pour ouvrir le document):

·       Rapport moral par Jacques Roux – Président

·       Evolution des effectifs

·       Rapport d’activité – Randonnée

·       Rapport d’activité – Balade

·       Rapport d’activité – Marche nordique

·       Rapport d’activité – Longe côte

Le bilan financier pour la saison 2019-2020 se solde par un léger excédent de 664,48€. Si les recettes espérées , Nordique de Carnoux qui a été annulée, sorties scolaires Pagnol très réduites, n’ont pas été au rendez-vous, du fait du confinement nous avons réduit nos frais de réunions, pots, rassemblements ainsi que de covoiturage permettant de finir la saison légèrement en positif.

Nous avons établi un Budget prévisionnel en espérant une amélioration de la situation sanitaire à partir du printemps avec une augmentation sensible des recettes extérieures (Nordiques de Carnoux, Sorties Pagnol) sans modification de la cotisation et des tarifs Covoiturage.

En espérant que très rapidement en 2021 nous pourrons à nouveau nous rassembler et partager le pot de l’amitié nous vos souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année en famille.

Protégez-vous bien.

 

Carnoux le 27 novembre 2020

Le conseil.

 


 

Manifestations

Bon anniversaire

  • 22 Jan

    Gisèle Berthollier
  • 23 Jan

    Daniel Bouchon dans 1 jour
  • 27 Jan

    Marie-Thérèse Faure-Carme dans 5 jours
  • 29 Jan

    Jean-Claude Garau dans 7 jours
  • 30 Jan

    Alain Frebault dans 8 jours
  • 30 Jan

    Marie Garello dans 8 jours

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut