Ce samedi matin nous étions une soixantaine à avoir répondu à l'appel de Jean-Claude Weingaertner, président de l'AS Carnoux Jogging pour une animation festive et sportive.
En effet les coureurs de Carnoux Jogging, la marche nordique et les randonneurs de Sport-Nature Carnoux s'étaient donnés rendez-vous pour arpenter le plateau de l'Anguilard.
Chacun des groupes effectuait la boucle d'environ 2,5km autant de fois que nécessaire pour qu'au final après avoir affiché une lettre à l'issue de chaque tour, soit 6 tours pour les joggeurs, 4 tours pour les marcheurs et 4 pour les randonneurs, JOYEUX NOEL 2019 soit affiché.
Ce fut vraiment un beau moment de convivialité comme on sait les apprécier
. Sport Nature et Jogging se sont bien trouvés pour passer du bon temps ensemble! (Jean-Claude)
Après la photo souvenir, le pot de l'amitié réunissait tous les sportifs et les supporters avant de souhaiter à ce joli monde UN JOYEUX NOEL et de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.
Voici quelques photos pour prolonger le souvenir