Imprimer

La parade de l'Etoile 2018

La saison 2018 - 2019 démarre avec notre première "course", Samedi 13 Octobre à la Parade de l'Etoile à Marseille. C'est la 2° fois que nous participons aussi nombreux, nous étions 16 répartis sur les distance de 15km, 10km et 6 km. Nous avons eu un excellent temps, belle vue sur la baie de Marseille sur la presque totalité du circuit.

Pour l'anectode, Colette (*) n'a pas voulu écouter son mari, ni sa fille qui lui demandait de ne faire que le 10km, mais vous connaissez Colette, elle s'est mise derrière nous sur le 15km, et bien sûr elle passe l'arrivée en pleine forme.

5 distraits  se sont égarés sur le circuit dont  Jacques un peu plus que les autres mais l'honneur est sauf, il est arrivé juste à temps pour la photo.

Retenons une chose :  si on ne voit plus de balisage, ce n'est pas forcément qu'il a disparu mais certainement que vous avez loupé quelque chose au croisement précédent.

Bravo à nos sportifs et sportives et prochain rendez-vous , samedi 20 octobre pour la reprise du Challenge UFOLEP à Toulon.
 
Jacques
 
* : pour ceux qui ne connaissent pas Colette, nous ne dévoilerons pas son âge mais c'est une octogénaire très dynamique.