Adieu l’ami.

Son départ fut pour nous une grande tristesse. Nous nous rappelons son enthousiasme lors de nos rencontres, que ce soit en Marche Nordique, assidu avec Yvon ou en séjour Raquettes . Nous avons fait quelques sorties Marche Nordique  sportives  notamment lors du Téléthon à Cuges, où il prenait plaisir avec Babeth,  à « pousser la machine »  comme il le faisait lors des Marseille-Cassis auxquels il prenait part assidument. 

Ali, n’était pas que cela, c’était aussi un grand musicien, sans cesse à l’étude de nouvelles partitions,  qui ne manquait pas de nous faire profiter de ses talents notamment lors des soirées Téléthon organisées par le Club qu’il a animé avec le Quivala Jazz Quartet dont il était le guitariste. Nous n’oublierons pas les Assemblées  Générales du Club, où, avec Babeth sa femme et Yvon, ils nous ont fait danser et chanter.

Puis un jour en toute discrétion, Ali préféra  s’éloigner pour ne pas avoir à nous imposer les premières manifestations de la terrible maladie qui venait de se déclarer. Régulièrement nous prenions de ses nouvelles, impuissants devant l’avancée du crabe.

C’est avec une grande tristesse que nous subissons  ton grand départ,  délivré des souffrances que tu as si courageusement affrontées.

Nous savons aussi que tu ne manqueras pas, d’où tu es, de nous accompagner lors de nos sorties.

Adieu Ali, adieu l’ami, tu resteras dans nos pensées.

Tes amies et amis de Sport-Nature Carnoux

 

Manifestations

Bon anniversaire

  • 27 Avr

    Colette Oriole dans 1 jour
  • 28 Avr

    Gilles Nugues dans 2 jours

Visiteurs

4.png2.png7.png9.png1.png1.png
Aujourd'hui14
Semaine507
Mois3180

vendredi 26 avril 2019 07:58

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut