Un après-midi au Cabanon des gardes.

 

Est-il meilleur raison que ces bels après-midi d'automne pour se retrouver dans nos belles collines?

Surement pas, ceux qui nous connaissent savent que nous n'avons pas besoin de prétexte pour nous retrouver et passer de bons moments en toute convivialité.

C'est donc à l'intiative de notre cher Président Jacques et de sa garde rapprochée d'animateurs que tous les adhérents du club Sport-nature Carnoux se sont retrouvés ce jeudi après-midi sur les crêtes entre Roquefort la Bédoule et La Ciotat.

 

Vers 15H00 les "Marcheurs nordiques" et les Randonneurs prenaient la piste montant à la vigie feu pour chacun parcourir son chemin avant de tous nous retrouver au Cabanon des gardes, gentiement mis à dispostion par la Mairie de Roquefort la Bédoule.

Jean-Paul et Gilles nos insatiables marmitons secondés par quelques bénévoles étaient déjà aux fourneaux , prêts à nous accueillir avec un buffet tellement garni que ceux qui terminent les aventures de nos illustres gaulois passeraient pour de maigres repas de période de disette.

C'est donc dans cette chaude ambiance que nouveaux et anciens ont pu faire plus ample connaissance autour du pot de l'amitié.

Après avoir remis les lieux dans leur état de propreté initial, c'est plein d'entrain que nous déscendîmes  retrouver les voitures au Pas d'Oulier accompagné par un joli coucher de soleil.

Pendant le retour, les remarques ne manquaient pour remercier et féliciter les animateurs pour cette agréable soirée.

C'est aussi pour cela que nous aimons nous retrouver à Sport-nature Carnoux.

 

Manifestations

Bon anniversaire

  • 1 Jui

    Liliane Lecubin dans 9 jours
  • 2 Jui

    Grace Campagna dans 10 jours

Visiteurs

3.png2.png8.png9.png6.png8.png
Aujourd'hui218
Semaine1012
Mois8791

mercredi 23 mai 2018 12:46

Logo FFRP

Affiliation n° 05943

Aller au haut